Louer son appartement
Site d'annonces immobilières gratuites, achat, vente et location de biens immobiliers Vendre, acheter ou louer sa maison ou son appartement Annonces immobilières gratuites Vendre sa maison soi-même

Foire Aux Questions, immo-map.com

  1. Les annonces sont elles gratuites ?
    Oui, la mise en ligne d'une annonce par compte est gratuite sur le site immo-map.com, pour l'instant l'offre est limitée aux 500 premières annonces. A la fin de la période de parution, une prolongation, gratuite elle-aussi, peut-être obtenue sur simple demande.
  2. Y a t-il des frais cachés lorsque je crée mon compte sur immo-map ?
    Non. Aucun frais ni engagement ne sont consentis lors de votre inscription ou de la publication de votre annonce gratuite.
  3. Doit-on indiquer que le bien est vendu ?
    Oui, c'est mieux pour les visiteurs du site immo-map.com. Cela vous évitera également de recevoir des contacts d'acheteurs éventuels alors que le bien n'est plus en vente.
  4. Vais-je recevoir des publicités de la part de vos partenaires commerciaux ?
    Non. Nous avons pris le parti de ne communiquer les coordonnées de nos clients à aucun organisme externe. Si touttefois la situation devait un jour évoluer, nous vous en demandrions expressément l'autorisation dans l'interface de gestion de votre compte.
  5. Pourquoi l'offre de parution gratuite des annonce est-elle limitée aux 500 premiers clients ?
    Le site immo-map.com étant nouvellement créé et ne faisant pas partie d'un énième relais de site nationaux où l'on retrouve les mêmes annonces, nous voulons pouvoir offrir un choix raisonnable à tout acheteur intéressé par l'acquisition d'un bien immobilier. Pour récompenser les vendeurs de leur confiance, nous avons décidé que les 500 premiers ne paieraient pas le service.
  6. Que faire en cas de problème technique lors du dépôt ou de la modification de mon annonce ?
    Nous disposons d'un service d'assistance aux utilisateurs chargé d'aider les internautes à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent mais aussi à faire remonter les informations concernant les améliorations que vous auriez désiré. Pour nous contacter, il suffit de nous envoyer un message à l'aide du formulaire de contact en essayant de décrire le problème, le navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez, ainsi que les circonstances de l'incident du mieux que vous le pouvez.
    Vous pouvez également nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions traiter le problème plus efficacement et de façon plus personnelle.
  7. Quel navigateur est-il recommandé d'utiliser ?
    Le site est conçu à l'aide des dernières technologies web. Il fonctionne donc avec la plupart des navigateurs.
    Néanmoins, pour des questions de respect des standards internationaux, il est recommandé d'utiliser la dernière version des navigateurs Google Chrome et Firefox notamment pour la création et la modification de vos annonces.